Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
16 juin 2007

Les septs péchés capitaux

J'ai été taguée chez Valium n_n

l_26829c7950aa02a702a6f17b73b207feLa Luxure: Qu'est-ce qui vous fait fantasmer?
Oh... Le fait qu'un jour j'vais me retrouver au Japon, entourée de Japonais qui parle japonais et que j,vais pouvoir aller dans mon monde, c'est-à-dire Harajuku... Et aussi que si j'suis rendue au Japon, c'est parce que j'vais aller habiller les jap *-* j'vais faire de la compétition à ID-Japan >_< !

148117097L'Orgueuil: De quoi êtes-vous le plus fièr(e)?
... Probablement mes fics.  Je me considère pas comme la plus grande des écrivaines, mais le fait que j'aie 2-3 fans et qu'on me demande conseil pour écrire ses fics, ça me fait chaud au coeur et ça me pousse à écrire encore plus >w< !

__scale__2_5609485La Colère: Qu'est-ce qui vous met hors de vous?
Quand une amie me conte ce qui se passe chez elle et que ce quelque chose n'a plus aucun sens, honnêtement, et qu'elle est encore capable d'en prendre >_<.  Juste parce qu'elle aime faire plaisir aux autres... Mais quand ça empiète sur son plaisir à soi, c'est pas mieux o_o !

390071f92okLa Gourmandise: Vos plats favoris?
Sushi *-* ! Et c'est beaucoup moins "fancy", mais poutine ._. !

dialogue_symphonie_mana2L'Avarice: cigale ou fourmi?
Entre le deux, je dirais... mais avec une tendance plutôt vers la cigale que la fourmi >_>...

ss_fm_263_1L'Envie: Qu'est-ce qui peut vous rendre jaloux/se?
Quand une personne de mon entourage a ce que je peux pas avoir >_>...

shikaku_toshiya04La Paresse: Comment aimez-vous vous relaxer?
Avec de la musique, innévitablement ! Et en lisant un(e) manga/fic/roman ou encore en écrivant une fic... Et avec le Dance Dance Revolution sur mon ordi xD !

À présent je passe ce questionnaire à:
Qui voudra bien le prendre n_n !


: + : Trame sonore : ナイトメア (Nightmare) - Nadirecur
: + : Humeur : ^____^

Publicité
Commentaires
T
lol oui, en effet XDD !
S
Huhuhu la poutine^^ Oui j'ai eu le loisir d'y goûter... C'est spécial, mais bon. Faut juste avoir faim lol.
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité