Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
16 juin 2007

GO DIE BITCHES !!!!!!!!!! è_é

katharine_2004_anika_ginger_death_16


J'suis pas de bonne humeur =_=;;;
On s'fout de ma gueule sur Aozora à cause de Kaya...
Alice Nine c'est d'la marde, mais on les voit partout
Firefox ferme tout seul
J'avais une super note d'écrit...
J'avais un upload de 45 minutes de presque finit
L'autre qui m'énerve encore à cause du putain de ctrl+f -_-;


GET THE FUCK OUT AND DIE IN A NUCLEAR EXPLOSION, BITCHES !


95587065_1_

: + : Trame sonore : MUCC - Horizont Live, mais j'ai pas envie d'uploader, alors passez-vous en ! -_-;
: + : Humeur : Frue è_é

Publicité
Commentaires
T
bah... j'ai l'impression que tu peux... tant que tu dis pas que c'est à cause de moi que tu fais ça ^^'...
A
je peux aller foutre la merde ????
T
LOOOOOL fufufuufu... !!!! Ma updater ma liste de mp3 pis j'verrai après si j'suis encore frue xD !
V
J'vais jouer le rôle de la mauvaise conscience: fait-le....... fait-le........ *chiii...ahhh (musique d'Halloween)* fait-le...... XD
T
ouais... j'ai presque envie d'aller tout leur enlever =_=;;
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité