Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 juin 2007

Lady Theadviling

On m'a écrit ceci sur VampireFreaks:

"bonjour milady, je vous trouve telelemnt cute on dirais une vrai demoiselle tel une rose qui ouvre ses petales en se doux jour du pritempos par une chaleur qui eveille mon coeur a la vue de votre beauté donne moi des news milady je vous donne un 10 meme si vous meriter plus xox Pranks

Le Baron de la Bière"


XDDD Bel essaie, n'est-ce pas ?
Maintenant, voyons voir ce que Lady Theadviling avait à répondre à ça ! XDD

"Mes plus grandes salutations sont pour vous, très cher.
J'ai tenté d'être fort touchée de votre délicate attention envers l'humble personne que suis-je.  Toutefois, vos mots, quoi qu'aussi recherchés qu'ils soient, n'ont, bien vraisemblablement, pas eu l'effet que vous escomptiez qu'ils aient.  Je vous laisse toutes mes excuses les plus crédibles puisqu'aussi étrange que celà puisse paraître chez une femme, un homme aussi viril que vous ne m'incite guère à faire plus ample connaissance.  Que Dieu me damne de penser que les asiatiques effeminés soient les hommes les plus désirables qui soit et que les femmes soient les meilleures amantes qu'une demoiselle puisse désirer. 
Une dernière fois, je vous prie d'accepter ces excuses, quelques plates mais sincère qu'elles soient.

Salutation les plus distinctes,
Trucydae"

J'ai bien hâte de voir s'il répondra xDDD !!!!!


: + : Trame sonore : ポワトリン (Poitrine) - Amai kajitsu naru hokenshitsu
: + : Humeur : Amusée ! XDD

Publicité
Commentaires
T
LOL la pub avec la toune d'ascenseur XDDDDDDDD !!!
P
En ce moment, il est probablement trop occuper à chercher comment s'épiler le shaggy pour mieux te séduire avec ses "muscles".<br /> <br /> Nex thing you know, y va t'acheter la ring Vibration de Lifestyle : http://lifestyles.com/canada/ringFr.html !!!<br /> PROTÈGE TON SEXE, TRUCY!!!!!! XD
T
LOL ben moi aussi j'ai hâte XDD.... Si jamais il répond, ça va de soi >_>
A
So do I XD
L
ahahahah !!! Tu l'as cassé avec politesse XD !!!!!! Bin hâte de voir sa réponse à ce tarré!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité