Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 juin 2007

Nomico

16_39_1Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve que cette photo est celle où elle ressemble le plus à son frère ! Même menton, mêmes pomettes, même nez... Elle a seulement l'air d'avoir les yeux moins grands que lui, mais c'est peut-être le fait que lui porte des lentilles bleues et un peu plus de maquillage.  Parce qu'on peu faire voir n'importe quoi à n'importe qui avec du maquillage, même que YOMI ressemble à Micheal Jackson !

Publicité
Commentaires
T
ouais ben j'vais m'aider avec son blog aussi =o, parce qu'elle dit tout le temps quand elle fait une nouvelle chanson pour un anime =o... donc la recherche sera plus facile avec ça ! Mais si j'en trouve, c'est suuuuuur que j'vais t,en faire part n_n ! Et tu fais de même, hein !
P
LOOL si tu trouves, lâche un wack!!!! m'a faire mes enquêtes de mon bord aussi LOL XD
T
oooooooooh ! *-* moi aussiiiiiiiii >w< ! d'ailleurs.... faudrait que je me trouve des mp3 d'elle o_o... Elle a fait l'openinge de bien des anime, ça devrait pas être si dur à trouver... si ? é_è...
P
Une qui fait peur sans maquillage c'est Naomi Campbell O_O OH SHIT!!!!!! Choquante en criss!<br /> <br /> OHhhh *-* devrait faire une pikku avec sa soeur côte à côte. Je pense que je mourrais de "awwww"-ism.
T
Oui, c'est clair qu,avec du maquillage on peut faire n'importe quoi XDDD ! Parlant de banalité choquante : Paris Hilton, Cameron Diaz et Britney Spears XDD ce sont les classiques XD quoi que la Hilton soit pas plus belle maquillée XDDD<br /> Et pour Nomico eh beh.... sûrement qu'elle lui ressemblerait encore plus avec les lentilles bleues ! xD !!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité