Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 juin 2007

Viva John Deere !

J'ai encore faillit pas poster de la journée... en fait j'ai pas posté hier... enfin si, hier matin, mais c'était dans la nuit d'avant-hier, so ça compte pas !
Anoooo...... Ça fait deux jours que je passe dans le champ.... Oui oui dans le champ ! En fait, hier, je conduisais un tracteur o_o;
Imaginez ça : La blonde hyper visual habillée en farmer qui conduit un tracteur... À un mile à l'heure ._.
L'image doit-être assez marrante !
M'enfin bon... lundi, ma mère me réveille à 11h et des poussières du matin en gueulant un truc du genre : "TRUCYYY ! LÈVES-TOI, MAMIE S'EN VIENT TE CHERCHER !" (En fait, elle a pas dit Trucy, mais bon >_>) *s'attendait pas à se faire lever à 11h et s'est levée crevée xD*


juka0005sa5

: : Très beaucoup Gackt-ish, ne ? xD ! Ça parait presque pas, Juka xD ! Il va même jusqu'au vernis gris que Gackt avait d'assorti à son chat xD ! : :

Bon, vous saviez déjà que je travaillais chez ma Grand-Mère/Mamie, donc j'avais en tête que j'allais faire mon mini-job là-bas >_> Mais nan !
Premièrement, c'est mon cousin qui est venu nous chercher, mon frère et moi.
Deuxièmement, il nous emmenait pas chez Mamie, mais plutôt....... Dans le champ >_> pour aller en ramasser les roches... ou les pierres... appelez ça comme vous voulez x_X !!
Donc, là, on retrouve sa mère (qui, sans vouloir offencer personne, m'a toujours semblée plutôt masculine... enifn, bon...) et pis elle me fait conduire le tracteur >_>... Sauf que moi, j'avais jamais fait ça, alors je me sentais un peu... j'sais pas... uncomfortable, sauf que o_o c'est une pinotte conduire un tracteur... Sérieusement ! XDDD !!!!
Donc bon... j'ai passé ma journée assise sur mon tracteur (je pense à toé pis moé lala lala !) à écouter la radio o_o...

fm405_vidoll01

: : Quand je parle de short très short lassé, plus loin, c'est de ça que je parle n.n : :

Aujourd'hui, c'était un peu différent parce que ma soeur était là à la place de mon frère puisque ce dernier avait cours.  Donc, elle et moi, on a conduit chacun notre tour, ce qui m'a permis de choper un coup de soleil dans le semblant de décolté que mon chandail sans décolté pouvait avoir et sur une oreille, la gauche, celle qui était toujours au soleil >_>...
Enfin, bref... la joie, quoi ! En plus de m'être usé les doigts au travers de mes gants et mes pieds dans mes chaussures parce que j'avais pas mis de chaussettes... [Brillant, ça, Trucy !] Je sais, Miss xDD !!!
Et je dois y retourner demain matin parce qu'aujourd'hui, on s'est fait prendre par la pluie [Oh ! La plus est hentai !] Euh... ouais, Miss... ouais o_o;;; (voyez combien je deviens grave u_u;) pour ensuite peut-être (ce qui veut dire que je vais y aller =_=) aller travailler chez Mamie.
C'est moche, mais au moins ça rapporte du pognon... Et ça me rappelle que je vie à la campagne, pas à la ville u_u !

c76a2bs6ypA
: : ^___^ Cute, ne ? Je vous présente TERU, ex-Aikaryu, suposé ex-HIZAKI grace project et Versailles n_n (même si dans Versailles, il joue pas une fille x_X [KAMIJO était gay, il a dû dire : "=_=; Pas plus de deux filles dans le groupe !" Et pis TERU a pris le bord, c'est HIZAKI et Jasmine You qui ont gagné parce qu'ils sont plus vieux xD !] o_o.... Ah... le pire, c'est que ça s'pourait XDDDDDD ! : :

Sinon, ce qui est fun sur le tracteur, c'est que, comme ça avance pas vite (Ne, un mile à l'heure (j'sais pas ça fait combien en km/heure vu que c'est écrit en mile sur le speedomètre...)... enfin quoi, c'est plus lent qu'une personne qui marche o_o...) et qu'on est souvent arrêté parce qu'il y a trop de roches, ben ça permet de se perdre dasn sa tête (et de se faire crier d'avancer par sa tante, celle qui est pas coiffeuse XD) et de penser à une coupe de cheveux ! XD
Parce que oui, c'est ce que j'ai fait pendant une partie de la journée, en plus de ronchonner mentalement >_>
Donc, la prochaine fois que je retourne chez ma tante, celle qui est coiffeuse, ben j'ai deux idée :

 

  • Soit je fait rafraichir celle que j'ai déjà
  • Soit je me fait faire une coupe semblable à celle de Thera de Danger*Gang... Genre j'aurais la même frange, mais tout serait plus court à l'arrière
  • Soit je me fais faire une frange à la emo, parce que j'aime bien ce style, quoiqu'on puisse dire des emos ! (et pis j'ai jamais dit que les emos étaient pas seks ! *-* enfin.... ça dépend toujours lesquels ! comme n'importe où ailleurs o_o) et je sais pas pour ce qui est de l'arrière de la tête...

12

: : Kipi, une cosplayeuse japonais que je trouve trop mimi >w< ! Elle cosplay ici MisaMisa de DeathNote, pour ceux mais surtout celles qui n'auraient pas reconnu n_n : :

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je fais refaire mon blond, sauf que cette fois-ci, je vais être blonde au complet et non dans le genre négatif de Sakito dans le photoshoot des Sakito Soup ! Et ça va être blond cendré.... j'vais demander, voir, sir j'peux pas avoir une blond dans le genre Blond-Juka (Oui après le Rouge-Die, le Rose-Pink-Spider, le Bleu-Mana et le Fuchsia-Kaoru-dans-Myaku-qui-est-Passé-Trop-Souvent-dans- le-Lave-Linge, c'est le Blond-Juka xD)
Photo à l'appui :

Luxurious3
: : Photo où, en plus, on voit son string ! xD ! L'est pas aussi bon que Jui, pour le cacher xD il a moins l'habitude de porter ce genre de truc ! xD ! Après tout, il sort de Moi dix Mois, ne ! [Mais qu'est-ce que tu racontes ! Tu sais pas si Jui porte le string ou pas !] >_>... Il porteait le même genre de short très lacé, Miss ! Quelle mauvaise déductrice tu fais ! [=.= ! C'est pas parce qu'on voit rien qu'il porte ça ! P't-être, justement, qu'il porte rien !] ^^ peut-être ! Fufufu ! : :

Donc, voilà... je veux un blond dans le genre n_n !

Et pis j'ai oublié ce que j'avais à dire, donc bon, point final -> .

: + : Trame Sonore : ISOLA - Cruel (ISOLA ou le groupe de Kaya, dans lequel il se faisait appeler Hime, soit "princesse", avant Rudolf Steiner n_n)
: + : Humeur : *vient d'avoir une discussion de mère à fille qui a retardé le postage de sa note d'au moins une heure...*

Publicité
Commentaires
T
http://www.petakids.com/grrr2-2005/images/shoes_vans.jpg<br /> <br /> ces souliers là, là ! donc oui les plats XD
P
J'ai besoin d'une photo moi là là! XD C'est tu les souliers plats??
T
euuuuh.... ben des souliers qui a en vente au d-tox (LOST)... pas les converses, les autres... x_x
P
Souliers emo?? c'est sensé être quoi exactement? LOOL
T
LOL tu vas voir comment que ça va être beau X'D !!!! ça va mériter une note XDDDD !!!!<br /> <br /> LOOOL YAY !!! [Bande de conne =_=;] Rabat-Joie, Miss Ti~GRi !<br /> <br /> heille, tellement hein, dans leur ti jeans serré pis leur gilet pris dans la sexion (LOL) fille ^o^ !!!! ya juste les souliers d'emo que je trouve laid x_X....
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité