Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 juin 2007

Après le beau temps, la pluie o_o

008h07, =_=; Je viens de me lever, je me verse un jus d'orange et j'allume mon ordi.
J'ouvre tout de suite les page de CanalBlog et de Hotmail et je vois que j'ai un mail de ma mère.
Donc aujourd'hui, j'vais finir de ramasser mes roches (ou plutôt de conduire le tracteur -_-), je vais aller faire mon entretient paysager chez ma grand-mère et vers 4-5h, ma mère vient me chercher pour que j'aille faire du babysitting u_u;;;;.... >_>

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

8:07 AM, =_=; I just woke up, I poured myself a glass of orange juice and I turned my PC on.
I opened CanalBlog and Hotmail pages and saw that my mom wrote to me.
So, today, I'll finish my work in the field, which is to drive a tractor o_o while 3 other persons throw rocks in the trailer >_>, I'll continue my habitual work at my grand'ma's house and between 4 and 5 o'clock, my mother'll come take me to her friends house becaus I got to babysit u_u;;;;.... >_>

 

PS : Shin ! *0* !!!!!!!!!!!! J'ai trouvé les photos que je cherchais hier *_______________________* !!!!!! J'te jure, Kaya est troooooooooooop belle >w< !!! et pis j'aime trooooooooop ses robes >w< !!!!! Nya !!!!!

Publicité
Commentaires
T
j,t'enverrai ca sur msn >w< !!!
P
Rah la la, méchante journée chargée O_O T'as dû être épuisée!!<br /> <br /> OHH Jveut voir les pikkus!!!!! >w<
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité