Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 juin 2007

La vitesse tue

Aujourd'hui, sur mon tracteur (en fait c'est celui de la compagnie de Mamie xD), j'ai fait de la vitesse.  Si, si !
J'ai roulé à.... 4.3 miles/h ce qui fait un peu moins de 7km/h XDDDDDDD
Enfin, bon... La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus de roches à ramasser ! ^o^
Une deuxième bonne nouvelle : J'ai eu ma paie ^o^
Une troisième serait que je babysitte en ce moment (en fait les mômes sont couchés =o) et que je vais avoir une nouvelle paie ce soir ^o^ (ou peut-être demain matin >.>)
LA mauvaise nouvelle, c'est que ma mère veut bien qu'on aille faire du shopping demain >_>...
En soi, ça devrait pas être une mauvais nouvelle, mais Trucy+presque 200$=80% de chance de dépenses variées...
Et ça c'est mauvais parce que je devrais plutôt garder ça pour payer l'école... ><

Et pis je crois que j'ai commencé, mentalement, à me dresser une liste de chose que je hais :

  • Je hais l'entretien paysager : ça me fait bronzer, pour le peu de couleur que je peux prendre, et ça me fait brûler >___<
  • Je hais faire à manger : j'ai réalisé ça en préparant le dîner des gamins, tout à l'heure >.>
  • Je hais me casser le bout d'un ongle : ça le rend irrégulier et si j'ai pas de lime à ongle, comme en ce moment, ça finit presque toujours que je le ronge x_x !
  • Je hais les coups de soleil : ça pique et pis ça me donne des couleurs ><
  • Je hais avoir des couleurs : ça doit être le restant de ma vie de pseudo-goth qui fait ça...
  • Je hais le jaune : c'est trop joyeux comme couleur et ça fait mal aux yeux !
  • Je hais les gens qui laisse leur cheveux devenir sale dans le genre du chanteur des Used (un vrai wannabe Kurt Cobain, celui-là o_o) : ça fait malpropre
  • Je hais les gens qui souffre de constipation du cerveau, pour reprendre l'expression de Shin : Ces gens-là devraient prendre des laxatifs mentaux !
  • Je hais les ananas : parce que c'est comme ça
  • Je hais les poils : o_o parce que c'est pas bôôôôôôw !!! T^T
  • Je hais les manucures à la françcaise sur les ongles d'orteils o_o : c'est juste trop laid et superflu !
  • Je hais le fait que mon piercing veut toujours pas guérir ! : Parce que si je retourne chez le perceur et qu'il voit ça,il voudra pas me faire un nouveau piercing en me disant que je sais pas comment en prendre soin >.<
  • Je hais les claviers qui changent de configuration tous seuls comme celui-là vient de me faire >.> : ça m'oblige à aller taponer dans les paramètres et ça m'énerve ><
  • Je hais le hip-hop et le rap en général : je comprends pas comment on fait pour aimer ça ._. ...
  • Je hais les claviers qui font les accents et les cédilles automatiquement, comme celui-là : çca fait que j'écris comme çca, lèa...

Enfin bon... c'est tout, là, parce que j'vais m'étirer jusqu'à demain >___>
Mais pour en revenir aux piercings... Cet été je devrais faire faire un de ceux que je veux à la lèvre inférieure ! ^___________________^
Je dis un de ceux parce que j'en veux plein *-* !
Je veux devenir la Hitsugi au féminin du Québec >w< !!! (sans le piercing entre les deux yeux, parce que ça, j'aime moins ça o_o... J'me vois pas avec ça... en plus, j'ai des lunettes... ça doit pas être génial pour la guérison >.>)
Et là, j'en entends déjà une gang dire : Oui, mais des filles pleine de piercing, au Québec, y en a déjà....
Oui....
Et j'en entend d'autre dire : Et pis, des filles freak du maquillage Hitsugi-styled, y en a aussi...
Oui !
Mais y en a beaucoup moins qui combinent les deux ^o^ !!!

Bon... maintenant, reste à savoir quand est-ce que j'aurai le courage de tout traduire ça XD !

: + : Trame Sonore : La télé... je peux donc pas uploader une télé >_>
: + : Humeur : xDDD, mais fatiguée !

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Today, in my tractor (in fact, it is the one of my grand'ma's company xD), I drove fast.  Yea, yea !
I was going at.... 4.3 miles/hour which is a little bit less that 7km/hour XDDDDDDD
Then, the good news is that there is no more rocks to take off the field ! ^o^
A second good news would be that I've got paid !
And a third one is that I'm babysitting
(kids are in bed, now ^^) and that i'll earn money again tonight (or maybe tomorrow morning >_>)
THE bad news is that my mother wanna go shopping, tomorrow x_x
Actually, it isn't soppose to be a bad news, but Trucy+almost $200=80% chances that I will spend it on anything I see ! >_<
And this is bad 'cause I should keep this money for school... ><


I won't translate the middle part 'cause it is useless >_>...


But to come back at my piercing, I promise I'll get my lip pierced this summer ! I want many many piercings >w< ! I wanna become the female version of Hitsugi in Québec >w< ! (without the one in the middle of his eyes o_o cause I don't see this on me + I wear glasses... I don't think it's good for its healing)
I'm already hearing you say that girls with many piercings are often seen in Québec !
Yes
And that girls who wear Hitsugi-styled make-up aren't rare either...
Yes ! But both of those are rarely seen together, right ? ^-^
I'll have both ! Oh well... I already have the  make-up... But piercings are missing xD !

Publicité
Commentaires
T
pour les achats, faudra attendre à mardi soir, j'en ai bien peur ! xD !!!<br /> <br /> "Crime, ça coûte pas si cher que ça un shampooing, même le plus cheap ça lave" en effet >_> !!!!! en plus c'est pas bôôôôôôôw des cheveux sales u_u; T^T pis ca pue ! pis ca fait que la tête te pique >_>...<br /> <br /> bah... y'as pas vraiment d'histoire avec ça, c'est juste le fait que les gens te regarde tout le temps comme s'ils trouvaient impensable qu'on puisse être moi >_>... Des fuckés, y'en avait, y'en a et y en aura toujours ! <br /> <br /> LOL la bouche handicapée ? XDDD<br /> <br /> ouais o_o.... ben au moins y en a une coup' qui l'a compris XDDD !!!!<br /> <br /> "mon ordi me fait un BEEP! moron ultra nowhere" ahahhahahahahah X'D !!!! j,adore l'expression ! mais bon >_> moi c'est l'ordi de ma mère qui fait ca... même quand on est pas sur MSN.... chez ma grand-mère aussi ça fait ça >_>.... enfin bref, trop con u_u !<br /> <br /> "Devrait inventer des crèmes/spay anti-bronzage" ça existe déja.... ça s'appelle de la crème solaire 75 xD !!!
P
Weee! Il va falloir que tu nous montre tes achats, néh! La voyeuriste en moi ne pourra pas accepter de vivre plus longtemps dans le suspens et l'inconnu.<br /> <br /> *"Je hais les gens qui laisse leur cheveux devenir sale dans le genre du chanteur des Used (un vrai wannabe Kurt Cobain, celui-là o_o) : ça fait malpropre" GAHHHH j'ai dit la même chose quand j'ai vu le nouveau clip de The Used! O_O Crime, ça coûte pas si cher que ça un shampooing, même le plus cheap ça lave.. >__><br /> <br /> * "Je hais les gens qui souffre de constipation du cerveau, pour reprendre l'expression de Shin : Ces gens-là devraient prendre des laxatifs mentaux !" Ohhh, je sens qu'il y a une histoire à tout ça. Je veut tout savoir! XD Et je suis d'accord, évidemment XD<br /> <br /> * "Je hais les ananas : parce que c'est comme ça" moi c'est parce que ça me rend la bouche handicapée O_O<br /> <br /> * "Je hais les poils : o_o parce que c'est pas bôôôôôôw !!! T^T" NOON vraiment pas bôôôôw! Message subtil aux mecs qui pensent encore que les femmes trouvent le poils viril... >__> On déteste le poil autant que les hommes le déteste XD en autant qui est où ce qu'il doit être : sourcils, cils et cheveux.<br /> <br /> * "Je hais les claviers qui changent de configuration tous seuls comme celui-là vient de me faire >.> : ça m'oblige à aller taponer dans les paramètres et ça m'énerve ><" Rahhhhh le mien fait TOUJOURS ça sur MSN pcq je pitone trop de pitons en même temps (je sais jamais sque j'fait la plupart du temps donc.. LOL) alors ça me fait un bug de lettres pis mon ordi me fait un BEEP! moron ultra nowhere. La bonne nouvelle c'est que ça jamais exploser donc... XD<br /> <br /> Je termine cette note en disant : FUCK THE SUN AND SUN TAN, NON MAIS! XD Devrait inventer des crèmes/spay anti-bronzage.
T
okidoo ! ^__^
P
gniah pas le temps de lire cette note-ci ni l'autre mais je reviendrai promito =O
T
ah ouais, c'est vrai... le r'n'b xD !!!<br /> mais bon u_u; j'dois avouer qu'il y a quand même quelques rares exceptions >_>...
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité