Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 juin 2007

D'hier à aujourd'hui

04_2Hier, je disais que cet été je me ferais faire mon piercing à la lèvre... Et pis savez-vous ce que j'ai été faire aujourd'hui ? xD Mon piercing ! Et là, j'ai la drôle d'impression qu'il "jute" >_>... enfin bon x_x c'est pas le cas ! XD Ça me fait juste bizarre d'avoir un truc après la lèvre xD !
Et un conseil : N'allez pas manger de crème molle après vous être fait piercé, encore moins celle trempée dans le chocolat >_>......... ça se mange très mal ! X_X !!!!

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Yesterday, I was saying that I would get my lip pierced, this summer.  Guess what I've done today ? XD I got my piercing ! I have the weird sensation that there's some... juice pouring from it x_x but there's nothing, it's a strange feeling xD !
And huh... Don't eat some ice cream right afeter you got your lip pierced o_o........ It's really hard to eat it ! X_X !!!!

Publicité
Commentaires
T
Shin : LOL ouais parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en xD !!!! <br /> ben c'est que j'avais l'impression de m'en foutre partout >_> parce qui faut que j'fasse attention quand j'mange, sinon j'manque de m'arracher ma pin >_>...<br /> Aoi : Hey ! >_< !!! ya pas de pu dans celle-là !!!!! x_X !
S
Surtout si tu t'arrête pas de penser que tu fous du pu de lèvres dedans XD!
P
HIN!HIN! C'est que ton public demande des photos de cette belle lèvre percée LOOL XD (bah quoi, faut ben attirer les dépravés un peu, bad publicity is still publicity bon T^T)<br /> <br /> O_O J'avoue que le truc de la crème glacée ça doit pas être génialisme tout de suite comme feeling XD
T
nan, du tout ! ^___^
A
ça fait pas trop mal ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité