Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
8 juillet 2007

Je hais ça =_______=; II

                ☆★       Trucydae Theadviling         ★☆      :+: SALUT DIE ! YOUUUHOUUUUU !!! =O ! :+:      dit :
heille j'ai faim (LOST)

(*)\_(L)MISs.PamP.Kaulitz(L)_/(*)       (F)       JmennuiT :(   [(l)JAIME TOKIO HOTEL STYY(l)] dit :
bahh mangee Heinn :-O

                ☆★       Trucydae Theadviling         ★☆      :+: SALUT DIE ! YOUUUHOUUUUU !!! =O ! :+:      dit :
ouin mais la y von tben chialé paske on va souper =_=

(*)\_(L)MISs.PamP.Kaulitz(L)_/(*)       (F)       JmennuiT :(   [(l)JAIME TOKIO HOTEL STYY(l)] dit :
nonn :-O... faut quon sarrenge :-O...

                ☆★       Trucydae Theadviling         ★☆      :+: SALUT DIE ! YOUUUHOUUUUU !!! =O ! :+:      dit :
=_______________= c'est l,fun qu'on le sache

Publicité
Commentaires
T
LOL ça serait malade, eh !
P
LOOOOL messemble de voir ça, Trucy qui met au plan comment sa soeur va bien faire tomber dans les pommes ses parents pour aller chercher des croutilles XDD
T
hahahahha XDDDD !!! On est pas dans la mafia, nous, dear GodMotha !!! xDDD
P
Ça m'a prit deux fois avant de comprendre que "Non, faut qu'on s'arrange" voulait dire qu'il fallait que vous vous prépariez à souper et non ce que je pensais au tout début : faire un plan pour manger subtilement avant le souper. Bref, je suis la reine des neuronnes. >_>
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité