Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
9 juillet 2007

00:02

Minuit et 2 et déjà plus personne en ligne ?
[Attends une coup' d'heure, les Français vont commencer à arriver !]
>_>... ouais...
[Et pis ça arrive, des fois que Shin se connecte vers 2h !]
Ouais........ ça fait quand même qui faut que j'attende un couple d'heure >_>
[Va donc parler à Fred à Montréal, si c'est comme ça =.= !]
Ouais, mais j'peux pas déconné comme j'veux avec lui parce qu'il est pas visualeux u_u;;;
[Sale capricieuse !]
J'te retourne le commentaire !
[Moi ? Capricieuse ! Non mais je m'appelle pas Hilton ! è_é !]
Justement... et pis t'es pas capricieuse, t'es capricieux !
[Ò_Ó !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Excusez l'interruption de votre programme.  Vous êtes important pour nous, c'est pourquoi nous avons jugé préférable de vous garder de cette dispute explosive. *mange une croustille*

:+: Trame Sonore : Kuribayashi Minami - United Force
:+: Humeur : >_> Bored....

Publicité
Commentaires
T
c'est ça le mieux, j'pense XDD
P
lol ouais je sais XD sauf que j'ai envie de les cuisiner comme eux *-*
T
yay ! ben dans le fond... c'est beaucoup de poisson, fruit de mer, légume =o... poulet aussi, me semble... en plus, c'est bon *-*
P
OH!!!! Alors, voilà, je me lance dans la bouffe asiatique à fond la caisse *O* m'a aller me cherche un livre de recettes pis toute le kit XDD LOL
T
HAHAH XDDD moi je hais les régimes ! xD vala pourquoi j'en fais pas... par contre si on veut bien adhéré à un système d'allimentation asiatique... j'veux bien *o* en plus y parait que c'est les meilleurs régime qu'on peut pas avoir >w< !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité