Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 juillet 2007

Darkness is my Spiral Mind...

LACA_5630_01Aucun rapport avec le titre, j'fais que donner des nouvelles et j'ai cette chanson de Kuroyume dans la tête depuis un moment (C'est bien la seule de la fucking playlist de Mad que j'aie pas encore choppée... XDDD !)
Pourquoi donner des nouvelles alors que le dernier post date........ d'hier ? x)
Tout simplement parce que j'ai pas été sur l'ordi hier soir pour poster 30 autres messages, ça m'fiche l'impression que je vous manque terriblement ._. *addicted to her blog to the death* (oui, elles vont bien, mes chevilles, Aël xDD)
Sinon, c'est qu'hier, ma grand-mère est venue me chercher pour que je fasse de l'entretient paysager passe la bécheuse dans le potager et qu'ensuite sa fille, donc ma tante, celle qui est aussi ma coiffeuse, me ramene chez elle parce qu'elle avait besoin de moi ou de ma soeur pour s'occuper de 3 de mes cousins, dont un couple de jumeau.  Le plus vieux a... 6 ans, il me semble... et les jumeaux en auront 4 en... août ? 'fin bref, voyez le portrait !
J'fais pas ce genre de gardiennage normalement parce que ces 3 p'tits gars ont aussi un grand frère de 16 ans et un grande soeur qui a l'air d'en avoir 16-17 mais qui en aura 14 en septembre.  Sauf que ceux-ci sont partis en vancances à WildWood (Waillewoude comme certain le disent XDDD) avec leur père (parce que les trois plus jeunes ont pas le même père, han...) et pis voilà... Donc je reste ici jusqu'à vendredi.

Sinon, cet après-midi, c'était marrant, j'ai eu l'impression de retomber en enfance >w< ! On a fait une guerre de fusil à l'eau, les gars et moi ! On affrontait de méchants robots géants imaginaires, j'me suis bien amusée, quoi qu'on puisse penser d'une visualeuse sadique et perverse de 18 ans par rapport à des mômes de 4-6 ans x) !!
On a joué à la Game Cube aussi, à Super Smash Bother =o... Et croyez-le ou non, ils sont bon, ces p'tits torieux !

À part ça, depuis quelque temps, y'a un raz-de-marrée de fangirl d'entre 13 et 17 ans qui m'ajoutent dans leur MSN (d'où le Trucydae Sensei de mon pseudo XDD), ou je devrais plutôt dire de filles qui commencent à connaître le Visual Kei...
Donc j'ai trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop parler de Dir en grey, ces dernier temps, j'commence à en avoir marre x_x...... Par chance, on m'a épargné le Alice Nine, mais j'ai eu droit plusieur fois à "Versailles ? .... Connais pas" u_u...
Sinon, ça me dérange pas qu'on prenne mon adresse ici et là, c'est d'ailleurs pour ça que je la laisse traîner ! Sauf que dans cette "batch" de "newcomers", y'en a une qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs o_o (et ça en prend pas mal pour qu'on commence à m'énerver sans rien faire pour o_o;;;). Voyons voir son portrait :

  • Fangirl et incapable de l'avouer

  • Dépressive

  • Soumise

  • Pessimiste

  • Influençable

  • Se laisse marcher dessus

  • Est convaincue qu'on peut plus être Loli passé l'âge de 18 ans (J'lui ai bien dit que Mana avait genre 36 ans !)

  • Se fait encore dire comment elle soit s'habiller alors qu'elle a 17 ans

  • Se retient d'écouter la musique qui lui plaît pour plaire à sa mère

  • Se fait carrément écraser par sa mère, en fait (elle est du genre à juger les gens par la façon qu'ils s'habillent)...

zwei03Et j'en passe mille ! Et lorsque j'lui ouvre les yeux, elle fait tout pour se les refermer o_o en plus, elle veut tout savoir à partir de moi (encore d'où le Trucydae Sensei de mon pseudo ._.) et désespère lorsqu'elle reconnait pas Kaoru sur une photo (super Kaoru fan depuis 1 mois mois et demi, presque autant de Dir en grey...)... Elle est bien sympa, mais elle est carrément désespérante o_o;;;;......... C'est chiant de tenter de remonter le moral de quelqu'un qui cherche inconsciemment de l'aide et que lorsqu'elle réalise ce qu'elle a fait, nie qu'elle en a de besoin. Mais ! J'ai pas l'intention de la lâcher, elle est quelqu'un de bien, même si elle pense que non et je veux au moins lui faire réaliser ça ! (J'aurais du faire psychologue, tien !)

Publicité
Commentaires
T
Puis-je me permettre de douter de la pertinance de ce commentaire ? o_o;;
V
Dommage qu'il y ait des gens qui sentent le besoin d'exposer les vies des autres au public sans se restraindre. Est-ce parce que leur propre vie est moche? Ou simplement pour rabaisser les autres? Hmmm.... <br /> "J'aurais du faire psychologue, tien!"
T
ouais, enfin... son âge dépends des versions, j'imagine....
J
parait-il que Mana approcherait des 45 ans ... Et c'est encore et toujours une des personnes les + élégantes de toute la planète...
T
LOL heille hein ! xDDDD<br /> Trucy-sama ou la patience incarnée x) !<br /> Ben la oui sti ! ma mère a ben 41 ans pi un piercing dans le sourcil pis a s'habille crissement pascomme une "matante" ! Même ma tante s'habille pas comme une "matante" (LOL jeux de mot posh XDDDDD)<br /> ou juste "aussi mieux" LOL
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité