Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 juillet 2007

Mein bruther (j'espère que j'ai pas fait trop de faute, juste dans le titre ._. XDDD)

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
di nitz prefair tu valerieeeeeeeeeeeeeeee! ou VALERIEEEEEEEEEEE!!!!!!!
comme tu veu cal
nitz tes un vrai ami

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
LOOL XD
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
ya tu qq1 sur mon ordi ? 

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
di nitz prefair tu moulan ou extra moulan
fait comme tu veu cal
nitz tes un ami
(nitz sen va)
NITZ! peu tu maidé je suis pri

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
(XDD)

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
ca prend pas de "e" noir 

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
oupse
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
sorie

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
oups *
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
sorry *

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
je faite exiprète

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
lol okais j,corrigerai même pas ça >_>
         
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
>_<
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
pk

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
ok alors : j'ai fait exprès
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
LOL

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
tu sait que tu peu toujours compter sur moi
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
sais*

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
peux

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
calis ta yeule
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
joke mais ta yeule pareille

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
calice, ferme ta gueule
c'est des farces, mais ferme ta gueule quand même
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
XD

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
ma te calissé ma manette de wii dan lcul siboire 
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
pi aprè ma la resortire pour ensuite te recalissé dans le cu mais de coté
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
tu te sen tu visé?

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
je vais te calicer ma manette de Wii dans le cul, ciboire
et après, je vais la resortir pour ensuite te la recalicer dans le cul, mais de côté
tu te sens visée ?

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
hahahahhaha grosse vache

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
8D YAY ! pas de faute

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
merce merci pas besoin de me remercier
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
la dedans non plus

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
là dedans non plus

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
  chu trop fort

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
LOL
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
ouais XDDD

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
  jai des faute partout ya personne de plus for que moé
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
moi
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
mwa
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
mwé
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
tramwé

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
ahah >_>
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
dis à Marie que j'ai eu 137 visites sur m,on blog aujourd'hui 8D
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
juste pour la baver XD

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
di le mais mal ecri ou sinon je le di pas

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
dis a marie que g u 137 vizite su mon blog aujourdui juste pour la baV

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
yen a pas assé

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
fuck (LOST) j'voulais mettre un t à la place du s dans dis o_o
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
di a mari ke g u 137 vizite ojordui su mon blog just pou la baV


JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
ok tu ma convincu

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
chu kapabe den fR, mwa oci, D fote

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
oui mais toi sé volontaire

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
justement ya po de fiRT a fR otan de fote

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
moi sé involontaire
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
mè twa tu li 153 page internet par jur

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
probablemnt +

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
pi en plus dans sé page la ya pas de faute SNIF SNIF

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
plu que tu lcrois o_o

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
oui allo i marque sa alo
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
pi a par de sa

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
nan mé j'en choppe qui écriv en sms kom sa
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
c chiant
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
a lire

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
moi je trouve sa normale

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
=_=
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
z'ont pas l'air instruit

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
toi non plus

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
heille (MUMU) j'espère que tu sais pas ce que ca veut dire SENSEI parce que >_> t'aurais l'air encore plus con

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
sense je saio se que sa veu dire pren moi pas pour un épait qui sé pas écrire

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
sensei
pas sense
pis justement t'es pas nécessairement épais (quoi que....) mais tu sais pas écrire !

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
sensei je sai ses koi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu pren pour ki

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
mein brutter !

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
sa mécoeur que tu me di sa

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
bruther
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
*

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
?????????????????????????

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
8D
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
mon frère en allemand 
(j'invente rien, là, hein ? ._.)

JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
bon salut je te blok(on va rien se cacgé
JESUS CRISS<>Tuer ou être Tué<>je vais te fair une aufre que tu ne poura refusé-->mon jeu que je fait ""jour noire nuit blanche"" dit :
)

en fait, il avait qu'à arrêter de me parler,tout simplement, pour que j'arrête de lui parler aussi... !

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité