Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 juillet 2007

Trucy et les groupes très moyens dont on parle partout, soit Tokio Motel et Alice Nine

Hazuki


[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
to
ra, c'es tpour tigre ou pour le tora d'Alice Nine ? x)

...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
pour tigre

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
lol oki

...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
je connais pas trop Alice Nine ^^'
...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
Tora no Hime c'est le surnom d'un de mes persos

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
oki 
[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
mai sbonb, si tu viens qu'.à triper Alice Nine, viens pas me parler d'eux =_=

...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
tu les aimes pas???

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
non

...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
(moi mon amie m'assomme)
...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
moi c'est pas compliqué.... Ayumi, Moi dix Mois, Malice Mizer, Gackt, Dir en Grey, Miyavi
...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
X-Japan

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
sont trop partout, y m'énarve =_= ... même chose pour Tokio Motel

...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
HAHAHA!
...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
étant que je compte ca à Maele! elle va scotcher sur le nom!

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
xDDDDD

...:¨¤ Celesian Angel ¤¨:...  "Yuui" dit :
moi je les aime bien, TH.... ca pratique mon allemand

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c][b]Trucydae Sensei[/b][c=1]★☆[/c]  :+: Deceived Mad Pain Master :+: [/c] dit :
nan mais c'est que les groupes qui son moyen musicalement et que TOUT le monde aime, moi ca me rend malade =_=

Publicité
Commentaires
T
ils sont pas moyen, comme groupe, ce qu'ils font (ou ont fait) c'est beaucoup plus recherché et/ou compliqué à jouer qu'A9 ou TH...
A
les Dir te rendent malade ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité