Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 juillet 2007

Vidoll - CLOUD [Review]

9dfc58d8

Voilà, grâce au belge analphabète de sur La Porte (ouais, j'suis méchante, vous le saviez pas, hein ! XD), j'ai enfin pu écouter CLOUD....

CLOUD, pour sa part c'est bien, une petite balade à la Kimi wo nosete, le piano de l'opening en moins... Mais Kimi wo nosete est mieux u_u; en plus, on dirait que Jui s'essouffle vite.  Il serait peut-être temps d'un peu moins fumer, han ! (et c'est moi qui dit ça ._. .............................. Bon d'accord, ça se passera de commentaire xD)

High-rise-building est ce qui s'est fait de mieux depuis INNOCENT TEENS, néanmoins, le début fait TRÈS GazettE (avant Stacked Rubbish, encore heureux o_o;;; J'imagine pas Jui faire YO ! >_>....).  Encore heureux que ca se re-Vidoll-ise un peu par la suite, sinon, je crois que j'aurais pleurer o_o.....

Donc, en gros, CLOUD, c'est hyper tranquille, bien  mais sans plus.  High-rise-building est un mix entre GazettE et Vidoll, j'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont kické Ruki de GazettE pour faire la song comme j'avais dit que pour Red Cube, ils avaient kické Shou d'alice nine., mais il n'en reste pas moins que c'est pas du totalement Vidoll.

Au final, j'suis pas mal moins déçue que pour INNOCENT TEENS ! C'est un gros plus pour le nouveau Vidoll, ils remonte un peu dans mon estime.  Mais attendont de voir le prochain album... ou mini-album... quoi que maintenant qu'ils sont majors, ça risque d'être plutôt un album complet...

Note : 7.5/10

Publicité
Commentaires
T
LOL okais xD ! mais... tu parles de quel délire, là ^^'' XDD
A
j'ai pas écouté encore ^^ J'ai une looooooooongue play list sur mon mp3 (tiens ça me rappelle un vieux délire dans les début de nos conversations msn) qui tourne en boucle. Je vais pas tarder à l'écouter tout à l'heure quand je serais sur mon vélo. On verra ^^
T
hehehe xD alors t'as pas entendu le "K'SAKI sent mauvais" ? XDDD
A
j'ai toujours pas trouvé cette chanson d'où ce riff à la gratte est pris en plein milieu de la chanson -_-. Ca m'énerve -_-<br /> Et non, je ne suis pas tombée de vélo aujourd'hui ^^
T
c,est quand même qu'une moyenne : 6.5 pour CLOUD et 8.5 pour l'autre.....<br /> mais oui, honteux....
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité