Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 juillet 2007

Sans titre

img20061028_tEeeeeuuuuh.... C'est bête, ça... j'ai complètement oublier ce que je voulais dire...

Bon... demain, ma mère viens nous chercher, mes 3 siblings et moi pour aller à... Floribell >_>...
Et moi qui joue encore à l'hypocrite u_u (ouais, Trucy, c'est une très vilaine fille, en fait !).
Ya... quoi... 2 semaines ? Enfin, bon... Ma mère nous demande via un mail à tous les quatre si on voulait aller à Floribell pour quelques jours...
Je pense qu'on a tous dit oui pour lui faire plaisir parce qu'on sait tous qu'elle serait déçue qu'on fasse rien toute la famille ensemble de l'été...
J'ai pas vraiment envie d'aller là-bas... j'vais encore prendre des couleurs >_< (Je demanderai à ma mère d'arrêter à la pharmacie pour m'acheter de la crème solaire 45 o_o.... et des piles AAA pour Jui u_u;;)
Enfin... le point positif de la chose, c'est que je vais pouvoir continuer des fics et/ou dessiner... C'est ce qui va fort vraisemblablement résumer mon lundi et mon mardi.......

Étrangement, mercredi dernier, j,ai eu une fooooooooooooooooooorte envie d'écrire un lemon, et j'ai rapidement eu une idée de one-shot pour l'écrire, ce que j'ai donc sur le champs commencé à faire.  Sauf qu'il devait être minuit/une heure du matin et je me suis endormie dans mon cahier avant de l'écrire =_=;;; Et maintenant j'ai plus le feeling pour l'écrire. Et pis si je coupe la scène, ben la fic aura l'air trop conne, donc désolée, j'ai encore commencer une fic sur l'impulsion du moment >_____________________<;;;;
Mais ! J'ai commencé le chapitre 7 d'Et si...? ! Sauf que je bloque =_= !!! C'est le grand retour de Die sur l'héro ! Sauf que >_>.... Mwarf... le pire c'est que c'est tout con, où je bloque, comme d'habitude, quoi >_>.... Et pis j'ai perdu des cahiers è_é ! Va falloir que je fouille pour les retrouver o_o surtout mes feuilles sur lesquelles tenaient les 8 pages que faisait War of the Blood ._. (ce qui au fond est rien... ça doit faire.... 3 pages une fois tapé >____________>...)

J'ai recommencé à travailler sur ma Kiseake, hier, aussi o_o... Mon père a recommencer à rationer mon Internet =_=;;; (16h à minuit ;;;>_>) donc j'ai un long moment à rien faire =_=;;; Ayant donc rien à faire, soit je tapone après ma Kiseake, soit je me maquille (alors que j'suis encore en pyjama xD genre hier, j'ai suivi le style council de HIZAKI qu'ils y a eu dans le Shoxx dans le temps de Sulfuric Acid <33333), soit je fic... soit je glande dans la chambre de ma soeur, soit je regarde des animes/films/concert que j'ai downloadé avant que mon internet coupe (hier j'ai commencé à écouter le dernier Live de Bou avec AnCafe avec ma petite soeur T^T).... o_o Tout ça pour finalement me rendre compte que je fais plus de chose quand j'ai pas Internet que quand je l'ai ._. .................. Le pire c'est que j'suis tellement addicted, que même quand j'ai plus rien à faire sur le net, ben je reste là parce que j'me dis qu'après minuit, j'pourrai plus être là ._. ...

Et pis hier, encore, j'ai écouter du Kaya/Another Cell/Schwarz Stein toute la journée <3333333333333 Sauf pour quand j'ai écouter le re-recording de Kami Uta (Finalement, Ao, je l'ai trouvé avant que tu me l'envoie x) ! Mais j'ai pas encore vu le PV...) Même chose pour D (enfin, ça dépend duquel que t'as o_o, tu m'avais parlé d'Ouka truc, me semble, non ? alors que moi c'est Sakura truc que j'ai... avec le PV, aussi) et le PV de CLOUD qui m'a surprise o_o.... Genre Jui qui danse un peu moins que d'habitude, mais toujours comme une bitch.... mais sans maquillage ou presque o_o... c'est zarbi, mais <333 quand même ! Parce que bon... Jui est un dans la poignée qui sont quand même cute quand ils sont au naturels ! (Et Ruiza est le seul que j'connaisse à être mieux sans qu'avec maquillage xDD ! même s'il a une tête de rongeur... parce que d'abord, c'est cute, un rongeur ._. !)

img20070622_tSinon, pour finir en sautant du coq à l'âne, ben Pamp m'a encore dit que Bill avait 100% l'air d'un homme et qu'il était pas androgyne pour deux sous............... C'est sûre que moi non plus, j'aime pas qu'on dise : "O_O y'a l'air d'une fille !" (enfin, pour Kaya, HIZAKI, Jasmine You, Mana, Bou, Ryouhei, Tsunehito, Rame et toutes les autres "filles" des groupes ça se comprend...) mais faut pas nier le fait qu'il font beaucoup plus fille que.... Josh Hartnett, Ashton Kutcher, Joel Madden, Zacky Vengeance ou Jared Letto, par exemple... enfin bon...

: + : Trame Sonore : Dir en grey - Repetition of hartred (j'imagine que tout le monde a déjà, mais j'up quand même...)
: + : Humeur : Bored..........

Publicité
Commentaires
T
ahah XDDDD ouais ca fait beaucop à lire sinon XD
V
ptain la prochaine fois je m'absenterai pas plus de 2 jours de ton blog !!!! ça m'apprendra ;)
T
ben côté fic... j'ai même pas une page d'écrite ._. !<br /> J'ai dessiné un peu, mais c'était pas fort concluant, aussi bien me dire que j'ai carrément rien fait de mes 3 derniers jours o_o
P
C'est que l'Internet est un monde à part à découvrir!! XD<br /> <br /> Sinon, internet ou pas pour moi, y'a que du glandage alors glander sur un divan ou sur chaise pour moi, y'a pas grandes différences XD<br /> <br /> J'espère que ton séjour à Floribell serait pas trop intense pour toi lol Si ça te permet te recharger ta pile de fikkeuse, y'a un bon côté à la chose XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité