Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 juillet 2007

Reviews XD

phantasma3Trucydae,

The following review has been submitted to: Et si? Chapter: 3

From: Sennyo Aozora
-------------------

"En tout cas, celui-ci avait moins de charme et de classe avec ses multiples
piercings à la lèvre inférieure et ses cheveux blonds en bataille et
semblait être beaucoup moins charismatique... "
hey euh... ** you men XD!
Au moins Riku se prend pas pour un autre!
Pi c'est crissement beau c'est percing, de quoi tu parles!!
*Commençons un débat de fangirl pour voir XD*
C'est cool que tu le descendes comme ça tsé XD...
Okay, je suis insulté car c,est come si je descendais Jui dans une fic pour
toi XD...
Comprends-tu? XD
Okay, je suis fatiguée, je susi folle et je suis fangirl...
Tatsuhi a pas de gout nah!
Mais j'adore (L)!!
Là je vais dormir =_=... Bonne nuit XD!


Lol, Ao XDDD !!!! Nan, mais ça, c'est ce que Tatsuhi en pense, pas ce que moi j'en pense x) !
Parce que bon... Tatsuhi il est carrément aveuglément fou d'amour pour Jui, donc voilà, c'est normal qu'il pense que tous les autres mecs de la terre soient d'affreux laiderons x) !
Rassures-toi, ce que je pense de Riku, c'est carrément pas ce que j'en ai écrit là... Et pis si je l'aurais pas aimé, Riku, il aurait pas été dans ma fic, parce que j'ai pas tendance à donner des rôles au j-rockeur que je hais... sauf si c'est pour leur donner un rôle de méchant LOL et là... tu vas voir plus loin que Riku, il est pas méchant !
pis LOL je sais que c'est beaux, des piercing XDDDDDD *genre la fille qui en veut plein xD et qui en a déjà 8*
Et pis... J'vois pas dans quelle situation que tu pourrais foutre Jui pour que je sois plus "insultée" (c'est un grand mot, hein >_>... j'ai pas vraiment été insultée, seulement choquée xD) que pour la fic de Hiera où elle avait mis Jui avec Gackt ._. (Je fais des pairings bizarres, mais ça ._. ...)
Mais, au final, oui, je comprends que tu en sois insultée x) Mais j'te pardonne... LOL

Publicité
Commentaires
T
ben tant mieux, sti ! XDD
S
Hey je chiale pas XD!<br /> Je suis hyper happy parce qu'il était trop adorable come ça XD!<br /> C'est quand il était comme ça que je suis tombée raide dingue de lui XD!!<br /> J'ai fait genre: OMG *_*! TROP ADORABLE <3!
T
Shin : Encore une chance que la review vient d'une de mes amies x) je sais qu'elle était pas 100% sérieuse et qu'elle se doute bien que c'est pas vraiment ce que je pense de Riku x) !<br /> Ao : Bah... tu passe peut-être pour une fangirl, mais moi aussi hein, pour ceux mais majortairement celles qui lisent mon blog, donc au final, on s'en fout x) ! Et pis c'était trop tentant de répondre à ta review XD !!!<br /> Lol ouais o_o, ben contrairement à toi, j'ai pas 400 qq photos de Phantasmagoria, hein (J'pense que j'ai même pas ça de vidoll ._.) donc voilà, j'avais pas grand choix pour les photos de Riku x) ! (J'pouvais pas mettre qq1 d'autre, tlm est d'accod pour ca XD)... et pis ca me tentait pas de recadrer une photo donc vala XDDD
S
Non mais je le savais XDD<br /> Fallait pas que tu te justifie *et en plus tu me fais passer pour une intense fagirl... J'ai l'air de quoi moi maintenant hein? XDDD*<br /> C'est juste que faitgue+in my head=j'aime me plaindre pour rien, car je trouve ça drôle XD!!<br /> Mais au moins, je suis heureuse car t'as mis Riku sur ton blog une seconde fois, dans le temps où il était encore joufflu en plus <3!!!
P
Encore une chance que ça s'apelle des FICTIONS... >__> LOL
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité