Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 août 2007

Décompte en préférence

Piqué chez Shin

Dix groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment :
J'suis incapable d'écouter 10 trucs en même temps.... LOL
Non mais...

  • Kaya
  • Schwarz Stein
  • Another Cell
  • Versailles
  • HIZAKI grace project
  • Yousei Teikoku
  • Juka
  • D
  • Vidoll
  • KISAKI Project

Neuf choses que vous attendez avec impatience :

  • La convention de cosplay du 25
  • Un nouveau concert de jmusic au Canada
  • Mon diplôme en design de mode
  • Un voyage au Japon
  • Un voyage en France
  • Kaya LOL
  • Revoir mes copines du CÉGEP xD
  • La réponse de DoYouLookGood
  • Trouver la 9ième chose que j'attends avec impatience

Huit choses que vous aimez porter :

  • La jupe que j'ai faite à partir d'une autre jupe <3 (et qui aurait besoin que je recoude du tulle en dessous...)
  • T-Shirt NBC
  • T-Shirt Corpse Bride
  • Mon pantalon Vidollisé plein de trous ^^
  • Mes vestons
  • Mes chaînes <3
  • Ma jupe à dentelle trouée racomodée en fil rouge-orange à certains endroits
  • Mon pantalon noir trop long


Sept choses qui vous énervent :

  • Les Marocains sur MSN
  • Les personnes qui disent "Chinois" quand ils voient un asiatique
  • Alice Nine
  • Quand mon frère fait gueuler ma soeur
  • Ma soeur qui gueule après mon frère qui regueule après elle
  • SKIN o_o
  • Pas être capable de continuer une fic quand ça m'le chante =_=

Six choses que vous dites souvent :

  • Fuck !
  • Eh shit !
  • Ah !
  • Genre
  • Mais, bon...
  • Han

ONOMATOPÉE POWERRRRRRRR !!!! 8D

Cinq choses que vous faites tous les jours :

  • Voir les nouveaux commentaires sur mon blog
  • Voir le nombre de visites sur mon blog
  • Voir mes mails
  • Faire jouer de la musique
  • Jouer avec mon piercing dans ma lèvre

Quatre de vos chansons favorites en ce moment :

  • Kaya - Kasha
  • Versailles - The Revenant Choir
  • Gothika - Untitled (Merci Yan XD)
  • Phantasmagoria - NEVER REBELLION

Trois films que vous pourriez regarder et re-regarder :

  • Kill Bill I & II
  • Resident Evil I & II & sûrement les prochains à venir
  • Saw I & II & III

Deux livres que vous pourriez lire et relire :

  • Patrick Senécal - Aliss
  • J.K. Rowling - Harry Potter I, II, III, IV, V, VI et sûrement VII xD

Une pensée qui vous passe par la tête là tout de suite :

+

What's my Japanese Subculture :

You Are a Goth!
You're so gothically outrageous, and you aren't afraid to flaunt it.
Whether you dress up like Robert Smith or a tragic Little Bo Peep,
chances are that you'll be parading around with the rest of the goths at Yoyogi Park on Sunday.
Don't forget your white makeup and blue lipstick! Who knows?
You may just get picked up by one of the seedy photographers.

What's Your Japanese Subculture?

+

What's my Pocky Flavour ?


You Are Banana Pocky
Your attitude: fun and lighthearted
Unique and unforgettable
You are cutie everyone falls for

What Flavor Pocky Are You?

^Berk...

Publicité
Commentaires
T
ouais, peut-être, j,sasi plus o_o ca fait vraiment longtemps que j'les ai lus ^^''
P
Longueurs dans le sens que ça traîne pour rien XD
T
moi c'est le 5 que j,trouv eca surtout >_>... le deuxième... y'est pas assez long pour avoir des longueurs...XDDD quoi que j'suis dûe pour les relire... ouin j'devrais faire ça avant d'avoir le 7... ouin... ouin......
P
Gniah, j'avoue que les Harry Potter je pourrais les relire toute ma vie, moi aussi! O_O Malgré que le deuxième et sixième tome m'énerve un peu parce que y'a des longueurs...ou c'est juste moi qui aime trop l'action O_O;
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité