Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 septembre 2007

WTF happened to them ? o_o

Vidoll..... en BAD BOYS O_O !!!
(enfin, non... Juste Tero, Shun et Giru..... mais quand même !)

picture001customuy7

Shun flotte carrément dans son veston o_o tant qu'à lui en faire porter un, j'lui aurais fait porté plus ajusté... là on dirait juste un gamin qui a emprunté le veston de son père >_>...

picture005customwt1
picturecustomih6
picture003customdl9

J'sais pas pour vous, mais moi, je trouve que son chapeau fait trop oshare pour aller avec ce qu'ils leur font porter.....

picture002customfl2

picture004customxv3

Publicité
Commentaires
T
ben ene tout cas c'est pas moi >_>...
A
qui est le coiffeur de Tero ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité