Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 septembre 2007

J'suis en train de me mettre à haïr UnsraW à cause de DMP

Ils nous font jouer un message audio d'UnsraW et il faut trouver comment ils prononcent leur nom dans le message sauf que la réponse sonne pas du tout de la façon de laquelle ils le disent =_=...

J'suis censée trouver comment, alors ? J'ai essayé avec la sonoritée japonaise, j'ai essayé avec un L, j'ai essayé avec la sonorité japonaise avec un L, j'ai même essayé hansolo (ansuroo, hansolo... avouez, c'est pareil !) ! et je trouve pas =_=... Et c'est le putain de numéro 97 (sur 100) T___T !!!

Hints they gave me :

"Don't try to type it how you hear it, just think of the ways someone could try to say a word."
"
Try to think more of how you could SAY it not type it. ;)"
"
To be completely honest, the answer sounds nothing like how they're saying it in the clip, so it's kind of misleading."

Le message audio >_>

Publicité
Commentaires
T
le pire c'est que j'ai pensé à ansorrow o_o... j'vais essayer, voir >_>
S
Ca me ferait presque penser à une histoire de jeu de mots... Dans le genre, ça pourrait être "an ...." ou autre O.O (An Sorrow ?)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité